> Accueil > Recrutement
URGENT : POSTE D’INGENIEUR/DOCTEUR SPECIALISE EN REALISATION D’ETUDE DE LA NEUROGENESE APRES UNE CONTAMINATION INTERNE CHRONIQUE A L’URANIUM APPAUVRI

EXIN, société d’ingénierie en pleine expansion (30 personnes) spécialisée dans la prévention des risques nucléaires, propose un poste en CDD de sept mois minimum de d’ingénieur ou docteur spécialisé en réalisation d’études de la neurogenèse après une contamination interne chronique à l’uranium appauvri.

Vous serez détaché pour une mission dans un centre de recherche. Le poste est situé à Pierrelatte (26).

MISSION : Réalisation d’une étude des effets d’une exposition interne à l’uranium sur la neurogenèse. Cela consiste en la réalisation d’expériences permettant de déterminer si la neurogenèse est perturbée après une contamination interne à t’uranium chez le rat et si cette perturbation peut expliquer en partie certaines modifications du comportement observées.

PROFIL DU CANDIDAT : Ingénieur ou Docteur ayant 1stage ou une première expérience dans le domaine. Nous cherchons un candidat ayant une maîtrise totale des techniques de minéralisation d’échantillons et des compétences en histologie et immunohistochimie Vous êtes motivé et avez une excellente capacité d’expression à l’écrit et à l’oral.

Poste à pourvoir rapidement.

Postuler : Envoyer votre candidature composée d’un CV et d’une Lettre de motivation (disponibilité, prétention et mobilité) par mail à drh@exin.fr



18 octobre 2010
Certification CEFRI 
EXIN a reconduit son habilitation au système qualité CEFRI jusqu’a septembre 2011

24 février 2010
Janvier 2010 
EXIN a été reconduit dans son Accord Cadre avec l’IRSN.